POLITIQUE DE RETRACTATION

 

Le Client dispose d'un délai légal de 14 jours de droit de rétractation à compter de la réception de sa commande pour retourner tout article ne lui convenant pas. Afin de mettre en place ce retour, le Client doit contacter le service client de QUENIBINE via le formulaire de contact. Comme le prévoit la loi, le droit de rétractation ne s'applique que pour des articles retournés non déballés pour les consommables, non utilisés et par conséquent en parfait état.

Dans un souci d'optimisation des conditions du retour du ou des produits, il est impératif que le retour soit agréé préalablement par notre Service Client qui transmettra un accord de retour au Client. L'agrément pourra être refusé en cas de non-respect des modalités de rétractation. Le retour ne pourra être accepté que si le produit est en parfait état, c'est à dire dans son emballage d'origine, non ouvert et non endommagé. Les articles retournés par le Client étant ouverts, endommagés ou en mauvais état seront refusés dans le cadre du droit de rétractation. Le client conserve à sa charge les frais de retour. De droit commun, les marchandises voyagent aux risques et périls du Client. QUENIBINE recommande au Client de prendre toutes les assurances nécessaires pour couvrir ces risques ainsi que toutes les précautions pour la protection du produit. Le remboursement du Client s'effectuera par crédit du compte bancaire du Client utilisé pour l'achat dans un délai maximum de 14 jours suivant la date de réception du produit par QUENIBINE.